vienne-logo

La vitrine réfrigérée permet de sublimer vos produits

La vitrine réfrigérée permet de sublimer vos produits

Certes, c’est un produit incontournable pour le stockage à la bonne température des aliments. Par contre, il faut être en mesure de choisir le meilleur modèle puisqu’il sublime aussi tous les articles à la vente. Vous pouvez donc choisir une vitrine réfrigérée en fonction de votre domaine d’activité. Il y a des références pour les épiceries, les boucheries, les boulangeries, mais également la restauration rapide.

Conserver et mettre en valeur les produits

La législation française vous impose en tant que professionnel de respecter des normes sanitaires pour la conservation des aliments. Que ce soit des pâtisseries, des pizzas ou encore du fromage, vous ne devez pas dépasser les 8 degrés par exemple. Vous aurez donc besoin de cette vitrine réfrigérée qui permet aussi de mettre en avant le fruit de votre travail.

  • Les consommateurs ont tendance à acheter avec les yeux avant de passer à la caisse, le visuel est donc primordial.
  • La vitrine doit être assez grande pour avoir tous les produits mis en valeur sans qu’ils se chevauchent par exemple.
  • Vous pouvez créer des rayons en fonction des aliments qu’il est possible d’acheter.
  • Ces vitrines seront parfaites pour la grande distribution, les traiteurs, les charcutiers, les pâtissiers, mais aussi le snack.

N’hésitez pas à vous rapprocher de cet expert qui pourra notamment vous aider à sélectionner la meilleure vitrine réfrigérée. Il y a également le devis qui est important afin de découvrir le prix des différents modèles. Dans tous les cas, ce professionnel vous assure le respect de toutes les normes en vigueur, vous aurez des références de qualité et fiables. L’efficacité est aussi au rendez-vous puisque toutes les compétences sont à vitre disposition afin de vous satisfaire. 

N’oubliez pas que le devis est gratuit, il serait donc dommage de ne pas l’utiliser pour avoir une idée de votre futur achat qui sublimera aussi votre boutique.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Sommaire