vienne-logo

Pourquoi choisir un lecteur de badges AGS ?

Pourquoi choisir un lecteur de badges AGS ?

En matière de sécurité, les entreprises ne sont jamais trop prudentes… C’est pourquoi de plus en plus d’entreprises choisissent d’utiliser les lecteurs de badges AGS. Voici quelques-unes des raisons pour lesquelles la badgeuse AGS est le meilleur choix pour la gestion des entreprises ! 

Zoom sur les avantages des badgeuses AGS

  • Simplicité : les badgeuses AGS simplifient la gestion de présence des salariés et la gestion des fiches de paie. La justification des heures de travail de chacun des collaborateurs est simple et sûre avec une badgeuse AGS.
  • Sécurité : les lecteurs de badges AGS sont très précis, ils affichent un taux de précision de 99,9%. Cela signifie que vous pouvez être sûr que seul le personnel autorisé pourra accéder à vos locaux.
  • Rapidité : en plus d’être précis, les modèles de badgeuse AGS sont également très rapides. Ils peuvent traiter jusqu’à 1 000 lectures par seconde. Cela signifie qu’il n’y aura aucun retard dans l’acheminement des personnes là où elles doivent aller… La lecture s’effectue en temps réel ! Une badgeuse autonome qui permet de gagner un temps considérable !
  • Robustesse : les lecteurs de badges AGS sont également très robustes et durables. Ils sont construits pour résister à des conditions difficiles et à un usage intensif. Vous n’aurez donc pas à craindre qu’ils tombent en panne à la moindre occasion ou qu’il faille les remplacer de sitôt !
  • Prix attractif : enfin, les lecteurs de badges AGS sont très abordables. Si vous les comparez à d’autres options de pointage sur le marché, vous verrez qu’ils offrent un excellent rapport qualité-prix

Si vous êtes à la recherche d’une solution de sécurité fiable et abordable pour votre entreprise, alors vous devez absolument envisager d’utiliser les badgeuses AGS. Avec leur taux de précision élevé, leur vitesse de traitement rapide et leur durabilité, ils sont certains de répondre à tous vos besoins de sécurité. 

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Sommaire

Les articles du moment