3 déductions fiscales pour les propriétaires d’entreprises indépendantes

 

 

Quelles sont les déductions fiscales dont peuvent bénéficier les travailleurs indépendants ? Voici 3 types de dépenses que les travailleurs indépendants, les entreprises à domicile et les propriétaires uniques peuvent déduire. Vous êtes un travailleur indépendant ? Si oui, vous devez déclarer et payer des impôts sur vos revenus. Il est donc important de connaître et de prendre toutes les déductions fiscales auxquelles vous avez droit et aussi satisfaisant et potentiellement rentable que soit le travail indépendant, la gestion d’une entreprise en tant que propriétaire unique rend la préparation de votre déclaration fiscale annuelle un peu plus compliquée. L’IRS attend de vous que vous teniez des registres précis de vos revenus professionnels et que vous enregistriez et justifiiez toutes vos déductions professionnelles d’indépendant. En fait, trouver toutes les déductions légales que vous pouvez prendre est essentiel pour réduire votre facture fiscale. Ne mentez pas – n’exagérez même pas. Assurez-vous de profiter de toutes les déductions qui vous sont offertes. Avez-vous pensé à celles-ci ?

 

1. Déduction pour bureau à domicile

La plupart des propriétaires de petites entreprises ont entendu parler de cette déduction, mais elle porte un stigmate qui n’est pas vrai. Elle n’augmente plus de manière significative vos chances de subir un audit. C’était vrai il y a 25 ans, quand il y avait beaucoup moins de personnes travaillant à domicile, mais les modifications apportées par l’IRS à la déduction pour bureau à domicile il y a quelques années ont rendu cette déduction plus favorable aux contribuables. Il y a deux tests à passer pour demander la déduction : Premièrement, l’espace doit être utilisé exclusivement comme un bureau. Il ne peut s’agir d’un bureau dans votre antre ou votre chambre à coucher. Il doit s’agir d’une pièce entièrement consacrée à votre entreprise. Deuxièmement, il doit s’agir de votre principal lieu d’activité. Si vous avez un bureau à l’extérieur de votre domicile et que vous utilisez votre bureau à domicile la nuit ou le week-end, vous ne pouvez pas bénéficier de la déduction. Il est préférable d’utiliser un logiciel de préparation des impôts ou d’obtenir les conseils d’un professionnel de la fiscalité, car cette déduction peut être compliquée, mais ne l’évitez pas par crainte d’un contrôle.

 

2. Déduction des frais de véhicule

Encore, vous savez peut-être qu’un véhicule d’entreprise est déductible, mais si vous pensez que vous ne pouvez déduire que les dépenses d’un véhicule utilisé à 100 % à des fins professionnelles, détrompez-vous. Il ne s’agit pas de votre bureau à domicile. Les véhicules sont différents. Il existe deux méthodes pour déduire les frais de véhicule : le taux standard de kilométrage ou vos frais réels. Pensez-y comme si vous détailliez ou preniez la déduction standard sur vos impôts personnels. Le taux de kilométrage standard est la méthode la plus simple. Additionnez les kilomètres que vous avez parcourus pour votre entreprise et multipliez-les par le taux de l’année en question. Pour utiliser vos dépenses réelles au lieu du taux standard de kilométrage, vous pouvez additionner toutes vos dépenses, y compris l’essence, les réparations et l’entretien, l’assurance, l’immatriculation et tout autre élément et soustraire du total le pourcentage d’utilisation de votre véhicule à des fins personnelles. Vous aurez besoin de documents dans les deux cas, mais si vos compétences en matière de tenue de registres pourraient être améliorées, vous devriez probablement rester avec le taux kilométrique standard. N’oubliez pas de conserver les reçus des postes de péage et des parkings. Quelle que soit la méthode que vous utilisez, vous pouvez déduire les péages et les frais de stationnement que vous avez encourus lors de vos déplacements professionnels en tant que poste distinct des frais de voiture.

 

3. Déduction de vos frais professionnels nécessaires

L’IRS les qualifie de dépenses « ordinaires et nécessaires ». Outre les fournitures banales comme les agrafes et le papier que vous utilisez tous les jours, selon la nature de votre entreprise, vos dépenses professionnelles nécessaires peuvent inclure des skis, une boîte à outils, une litière pour chat ou une conférence sur le marketing Internet. Les deux clés pour faire coller les déductions commerciales inhabituelles :

  • Conservez les reçus ;
  • Conservez de bons documents montrant la raison de la dépense et comment elle a été utilisée dans votre entreprise ou l’a aidée.

 

 

 

 

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Sommaire

Les articles du moment