vienne-logo

Pourquoi choisir une cuisson mobile et professionnelle ?

Pourquoi choisir une cuisson mobile et professionnelle ?

Dans les cuisines des restaurants, les postes pour la cuisson ne sont pas toujours fixes, ils peuvent être mobiles afin d’agencer les lieux avec aisance. En fonction des débits et du nombre de personnes à servir, il peut être judicieux d’avoir des zones mobiles que vous bougez ainsi comme vous le souhaitez toujours pour garder cette praticité. 

Qu’est-ce qu’une cuisson mobile ? 

Dans le commerce et notamment en vous rapprochant d’un professionnel, vous pourrez trouver des produits nomades. Avec une cuisine mobile professionnelle, vous ne négligez pas la cuisson et vous gagnez en efficacité. Par exemple, la plancha peut être positionnée à l’endroit où il y a de la place. Certaines cuisines dans les restaurants ne sont pas forcément grandes, il faut alors partager les espaces. 

De plus, si vous n’utilisez pas souvent une plancha pour la préparation des repas, il est inutile d’investir dans un poste fixe. La version mobile sera parfaite et ce sera aussi le cas pour une plaque à induction. Cette dernière peut être utilisée directement en salle pour la réalisation de certaines préparations devant les clients. Ces spectacles sont souvent très appréciés de ces derniers, vous avez donc besoin d’une cuisine mobile et professionnelle. 

Un poste mobile grâce à des roulettes

Les bars, les restaurants, le foodtruck ou encore les brasseries ont des besoins spécifiques avec des superficies qui sont parfois faibles. Il est alors conseillé d’investir dans des cuisines avec deux ou trois postes. Elles ont la particularité d’être mobiles, vous pouvez les déplacer en toute sécurité grâce aux roulettes et aux freins. 

Il y a tout le nécessaire à savoir les zones de travail, les plaques de cuisson, mais également les planchas et des postes pour le rangement. Ce sont des références particulièrement intéressantes, car elles sont polyvalentes, elles sont en adéquation avec tous les établissements. 

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Sommaire